Promenade de la mer à Rimouski

Promenade de la mer à Rimouski

vendredi 29 janvier 2010

À chaque semaine une activité à découvrir

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Marie-Pier, j'ai 23 ans et je suis étudiante en entrepreneurship à l'université du Québec à Rimouski. Je travaille dans le tourisme depuis 2003, je suis réceptionniste dans deux motels de la région, qui appartiennent à ma mère. Étant donné, que pour mon emploi connaitre les activités à faire à Rimouski et dans les environs est primordiale, j'ai décidé de faire un blog sur ce sujet. Alors, mon but est de vous faire découvrir ma ville, Rimouski. À chaque semaine je vais vous présenter une activité .

2 commentaires:

  1. Je ne suis jamais allé à Rimouski. J'ai hâte de lire les activités que tu auras à nous proposer et peut-être que j'irai faire ma première visite!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas voir c'est une tres belle ville Rimouski

    salut!!!
    kevin

    RépondreSupprimer