Promenade de la mer à Rimouski

Promenade de la mer à Rimouski

lundi 19 avril 2010

Les types d'hébergements de la région

Pour votre séjour dans la région de Rimouski, ils existent plusieurs types d'hébergements en autres, il y a des campings , des hôtels, des motels et une auberge de jeunesse.

Si vous décidez de venir dans la région durant la période estivale (15 juillet au 15 août) je vous conseille fortement de réserver à l'avance ou d'arriver très tôt pour réserver. Je vous dit cela car, je travaille comme réceptionniste depuis 6 ou 7 ans et a chaque années c'est le même phénomène qui ce produit. Parfois, rendu vers 18 h00 il n'y a plus de place disponible de Rivière-du-loup jusqu'à Amqui et Matane. Alors n'oubliez pas de réserver!!!!!

Je vous donnes le site web des motels ou je travaille www.moteldelamer.com et www.moteldupêcheur.com

Marie-Pier

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marie-Pier, merci de nous avoir fait découvrir Rimouski. Ton blog a parmi de bien faire le tour des activités à faire. Je vais probablement y retourner bientôt pour faire un tour.

    Merci pour tes chroniques

    RépondreSupprimer
  3. Allo, effectivement tu as raison. J'ai habité 5 and dans cette région et lorsque que jy retourne soit que je vais dormir chez une amie soit que je réserve d'avance. Merci

    RépondreSupprimer